Sissi Artiste Photographe

Ses racines l'ont conduite tout droit vers la photographie. Son père était photographe professionnel. Et elle a grandi au milieu d'appareils et objectifs. Il lui enseigne les bases techniques de la photographie.  Et bientôt les fibres paternelles apparaissent. Mais Sissi commence sa carrière comme artiste peintre. Dès son jeune âge et pendant plus de trente ans, elle se lance corps et âme dans ce qu'elle appelle : sa liberté d'expression. D'abord attiré par le figuratif, elle peint des paysages de Provence mais vite elle s'aperçoit que la création est davantage  sa passion. Elle mélange à sa palette les couleurs et les matériaux.  Et dépose un brevet pour le loofa qu'elle intègre dans ses œuvres. Cependant la peinture n'est qu'un aspect de son potentiel. En parallèle à la peinture, elle commence les prises de vues.

Pendant presque 13 ans Sissi travaille alors dans un service photographique. A l'époque l'argentique : les bains, le développement, les tirages en noir et blanc sont le travail quotidien de l'artiste.

Elle photographie pendant des années les stars du cinéma international,  lors du FIF sur les marches de Cannes.

Elle poursuit dans l'évènementiel ; et des cérémonies.

Mais ce sont les moments exceptionnels de la vie que Sissi veut garder, veut retranscrire pour tous.  Elle sera là pour vous, pour rendre inoubliable votre mariage, votre anniversaire, le baptême de votre fils ou la communion de votre fille …  L'artiste réalisera pour vous des prises de vues qui resteront  mémorisées dans vos  albums traditionnels ou numériques.

Sa sensibilité vous touchera. C'est pourquoi elle particularise les mariages, qui la touchent plus spécialement.

Le photographe est aussi une artiste par son expérience de peintre créatif. Ces racines  l'aident à toujours aller plus loin dans l'imaginaire, et la création mais le réalisme aussi.

Sissi sera à votre disposition pour assouvir vos désirs.

Pour que ce jour-là soit à tout jamais encré dans vos mémoires.